Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
14 janvier 2008

L'après concours...

Qu'est ce qu'on fait après des semaines et des mois de révisions acharnés? On essaie de se détendre, mais le plus bizarre c'est qu'en ayant pris un rythme de travail soutenu, on a eu du mal à s'en détacher.... Le fait de ne rien faire ne semble pas familier. Alors avant de reprendre mes révisions pour le second concours de la fin du mois, je suis sensée faire quoi pour me changer les idées? La maison est toujours vide, toutes mes affaires sont en Normandie, je n'ai que le stricte minimum ici... Mes passe temps favoris sont faire du feu, écouter de la musiqe, passer le balai et l'aspi... Elle est pas belle la vie?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, moi aussi j'ai PAS DU TOUT de mal à me détacher d'un rythme de travail soutenu... :-(<br /> Mais pourquoi tu fais du feu?
M
tu as de la chance de ne pas trouver normal de ne rien faire... Moi je m'habitue super bien lol dès le premier essai
A
Et demain on va faire les soldes!!!!!! =D
Publicité