Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
16 mai 2009

Ce matin...

Ce matin samedi, deux partiels de 9H à 12H...En éternelle angoissée, je mets mon réveil à 6H pour avoir de la marge au cas où mon train aurait du retard ou serait même annulé, qui sait? De chez moi, je mets environ 1H pour le trajet, mais bon c'est samedi il y'a moins de trains... Inconsciemment ou pas, à 5H15 je suis sur le pont, super pour un samedi matin, du coup j'essaie de traîner un peu avant de me lever réellemment et profiter un peu de ces quelques minutes de sommeil en plus, mais non, rien n'y fait, il faut que je me lève! Petit déj', je me prépare etc, et à 6H30 je suis fin prête, bon bah je vais aller prendre mon train à 6H45... Hum hum, pas un peu tôt ça ? Et bien si, dans mon second RER je fais le calcul et me dis que je vais arriver à la fac à 7H30!!! Quelle folle je suis!!! Alors le voyage aussi est folklo, il y a un gars allongé en travers de la banquette qui dort, un autre avec un regard un peu vitreux qui n'a pas trop l'air de savoir où il est... Bon moi je me mets dans un coin et entreprends de relire vite fait mes cours, puis je mets mes écouteurs pour essayer de me réveiller en douceur, on est près de la Seine, là j'entends derrière moi le dormeur qui doit être en train d'émerger et qui décuve de sa nuit passée qui dit: "haaaa la bateau Thalassaaaaa, c'est France 3 on passe à la télé!! haaaa mais c'est suuuuperrr çaaaa" ! Je suis morte de rire, ces gens sont fous... Je mets ma musique et ferme les yeux, quelques minutes après à peine, je sens une présence près de moi, j'ouvre les yeux et vois l'autre, celui qui avait l'air plutôt perdu, devant moi en train de se frotter les doigts à 10 centimètres de mon visage et en disant un truc qui ressemble à:  "ahgnigniagnia??!!" alors déjà il m'a fouttu un gros coup de flippe et en plus  je ne comprends pas du tout ce qu'il veut, par contre il a vraiment l'air d'être tombé d'une armoire tellement il a l'air déchiré, un peu genre ostralopithèque... il fait le tour du wagon en passant par le rez de chaussée et l'étage, encore un fou... bon je continue à rigoler toute seule, la situation à quelque chose de drôle quand même. J'arrive à la fac à 7H30, déjà j'ai peur qu'elle soit fermée et non miracle elle est ouverte, mais bon on fait quoi un samedi matin dans une fac déserte à 7H30, franchement à part avoir un vrai fou rire je ne sais pas, bon vous l'aurez remarqué je me retrouve souvent dans des situations un peu folles mais en général je garde le sourire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez !! Au boulot !! On attend !!!
A
Bouh.
Publicité