Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
14 janvier 2008

J'adore les gens....

Dans la vie on rencontre toutes sortes de gens qu'on ne reverra jamais... Et des fois ça crée des situations assez marrantes. L'autre jour au Louvre dans une exposition sur le design, il y avait de présentés des porte-couteaux qui me paraissaient plus grands que la moyenne et là un mec arrive et on commence à avoir une conversation sur les porte-couteaux "pourquoi sont-ils si larges? " "Comme ça on peut en mettre plusieurs" " ha oui pas bête" "Enfin vous avez raison, c'est étonnant" Super conversation autour des porte-couteaux il faut l'avouer...

Aujourd'hui en faisant des courses, devant le rayon fruits et légumes en train de choisir des mandarines, une petite dame me demande: "Vous savez si elles sont bonnes ces mandarines?"  "Euh oui je pense, mais je peux rien vous garantir" J'avais envie de lui dire qu'on pouvait en ouvrir une pour la goûter....

Ha oui et parlons des soldes, six jours après le lancement des soldes j'ai enfin pu mettre les pieds dans les magasins, et bien c'est pas la joie, beaucoup de choses sont déjà parties et là il reste soit des tailles mini soit énormes... En trouvant finalement un joli haut marron que j'essaie et qui me va, je vois le même en bleu à plus d'un euro de différence alors que c'est exactement le même modèle donc je demande à la vendeuse pourquoi il y'a un écart de prix et bien la réponse est là : "vous voyez, celui-ci est bleu et celui-ci est marron..." ha d'accord, je savais pas que le marron se vendait plus cher de nos jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop drôle!!! La pauvre vendeuse. C'est sûrement pas elle qui a choisi, elle a dû paniquer quand tu lui as posé la question...
Publicité