Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
13 janvier 2008

L'expérience (fin)

Vendredi 11 janvier, voilà c'est le dernier jour et je crois bien que cette fois-ci j'y vais à reculons, pour commencer je pars beaucoup plus tard de la maison que d'habitude, en même temps c'est vrai j'ai le temps et de plus en plus de candidats arrivent entre 11H30 et 12H, en même temps ça sert à quoi de stresser sur un bureau vide pendant 1H30 ?? Malgré mes efforts pour arriver plus tard, j'arrive à 9H45... Comme un espèce d'abruti s'énerve sur les pauvres candidats venus se réfugier à l'accueil, je décide d'attendre tranquillement 10H30.... Dans les toilettes, bon d'accord c'est bête mais c'est le seul endroit sans courants d'air et sans bruit! A 10H30 je prends le chemin de la salle et devant la salle je revois la fille d'hier,on échange un bref: "Ca va? " Je retrouve mon bureau, m'installe comme d'habitude maintenant et là la fille vient me voir et me dit : "bah alors tu m'as pas attendu hier soir? " et moi sans rien avoir calculé je lui sors un "ho bah non j'en avais trop marre j'ai rendu ma copie et je me suis barrée... " ok ça fait pas la fille super sociable, mais je suis sortie 20 minutes avant la fin de l'épreuve et j'avais pas du tout envie de me retrouver avec cette fille qui m'aurait pris la tête pendant 30 minutes dans le RER... Dernier sujet: Droit commercial et là c'est le drame, au moment de découvrir le sujet, c'est un sujet que je ne connais pas... Je manque de me mettre à pleurer, ça fait 5 mois que je révise pour ce p... de concours et là tout va être gaché à cause d'un sujet de merde??? Mais c'est pas vrai, j'ai envie de me révolter, je sais pas quoi faire, j'ai honte de me dire que je risque de rendre une copie blanche... Biensûr je finis beaucoup plus tôt que prévu et je dois encore attendre pour mon option: allemand, manquait plus que ça, histoire de finir en beauté... Là ça se passe de commentaire, je quitte les lieux vers 17H30, je pensais être dans un autre état d'esprit, mais là je ne sais vraiment plus quoi penser... Et dire que je remets ça dans deux semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'imagine trop bien: assise sur la cuvette (baissée) des toilettes, les cours sur les genoux, en train de méditer dessus. Les gens ont dû croire que quelqu'un était très malade!!! lol
M
bah peut être que le dernier jour s'équilibrera avec les deux autres... pas de panique.... et puis peut être que tu es trop sévère avec toi même.... On ne peut jamais savoir avant d'avoir eu les résultats.
Publicité