Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
13 janvier 2008

L'expérience (suite)

Jeudi 10 Janvier, 2e jour, déjà je me dis que ce soir ça ira mieux... Aujourd'hui c'est le jour de la Géographie Economique. J'arrive une fois de plus tès en avance et décide de monter directement. Là une fille du concours me parle, sympa de premier abord, collante puis spéciale au second, surtout qu'au bout d'une heure je connais toute sa vie... 10H30, même cérémonial que la veille, l'éclate quoi! Voix off: "Il est 11H59, veuillez écouter les informations qui vont suivre... " et rebolote... Puis les sujets sont distribués, bon bah il faut croire que dans la série j'ai de la chance ça continue, enfin c'est pas pire qu'hier... En ressortant je ne me sens pas particulièrement bien, à l'euphorie du premier jour a succédé la déprime et la tension... Je rentre et me dis que ça va être très dur de revenir pour la dernière journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité