Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
17 octobre 2007

L'objet du moment!

Voilà, je l'ai enfin, c'est arrivé, tout joli tout neuf!!! Bleu en plus j'aime le bleu, la marque je sais plus, mais ça va faire mal parce que même si c'est pour mon bien ça va déchirer... Bon dit comme ça ça prête à confusion ou au moins on s'interroge.... Hé non je n'ai pas acheté un objet type SM mais un tout beau tout joli... épilateur électrique!!!!! Bon c'est sûr je vais surement moins rire quand je vais l'essayer, mais attention, il envoie du froid pour détourner l'attention de la douleur, encore une fois on arrête pas le progrès ;) Enfin froid ou pas froid, je sens que je vais morfler!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hooo, oui, tu vas souffrir. C'est la pire forme d'épilation que j'aie jamais testé.<br /> Get yourself ready.
Publicité