Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
17 octobre 2007

Journée productive

Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit sur ce blog et là c'est de la folie... Aujourd'hui la journée a été très productive, j'ai fait mon programme et ce soir j'ai l'impression d'avoir en plus retenu ce que j'ai appris c'est donc génial! Je sais c'est le but quand on lit quelquechose en général c'est pour le retenir mais je me rends compte que mon cerveau filtre les infos parfois, genre si j'écoute une chanson que j'aime et bein je vais l'avoir pour la journée dans la tête , par contre quand il s'agit de dire que "le sport est un catharsis à la violence" bizarrement j'ai besoin de le rentrer à coups de marteau dans ma cervelle pour m'en souvenir 10 minutes après l'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
A
Aaaaaaah merde! Les voilà!!!!!!!! :-S
A
T'en as de la chance, toi, de pas avoir ces horribles pubs La Redoute avec des lutins qui chantent et font du parachute...<br /> <br /> Zou, je retourne à NaNo.
A
Culture, culture, références, références!!! C'est une citation de Disney!!!! =D
M
Merci les filles je vais m'en sortir ;)
Publicité