Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
17 octobre 2007

Le mystère des imprimantes dans la famille...

Alors depuis quelques jours je suis en manque d'imprimante. Explication: ma mère m'a proposée la sienne mais apparemment dans un de ses déplacements avec le dit objet, a perdu un câble....

J'ai donc cherché dans les cartons qu'on a ici où il y a marqué "imprimante" et là miracle, deux imprimantes pour le prix d'une! Donc j'essaie de chercher le logiciel d'installation, je le trouve et là, pareil, il manque un câble... Vraiment pas de pot... Et concernant la seconde selon mon père elle ne marche plus , donc je voudrais savoir pourquoi on garde des appareils inutiles qui tiennent de la place et qui ne marchent pas???!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis, comment tu as fait pour retourner ton blog ?
M
J'ai passé trois mois sans imprimante aussi je compatis
Publicité