Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
17 octobre 2007

A coeur vaillant rien d'impossible...

Voilà comme je sais que j'ai au moins deux lectrices et que vous me demandez souvet pourquoi je ne viens plus sur mon blog, je fais donc une petite pause pour écrire une petite bafouille!

Alors c'est vraiment dur de travailler par correspondance, le plus dur étant de suivre son but et de ne pas lâcher surtout quand il y a des moments de doutes, ce qui m'arrive assez souvent en ce moment...

Enfin tout arrive à qui sait attendre, mes notes par exemple, celles qu'on croit oubliées et bien normalement elles sont "sensées" arriver incésemment sous peu, on arrête pas le progrès...

Hier après une aprés-midi relaxante à acheter des petites choses inutiles chez Ikéa il faut bien s'y remettre aujourd'hui, alors là la motivation est à son apogée! C'est vrai j'ai pas mal avancé ce matin, mais j'ai été déçue hier de recevoir un autre envoi de cours mais qui comporte ma matière orale que je passerai si tout va bien en avril, donc j'aurais préféré avoir la matière écrite... Bouh bouh bouh....

Ha oui hier j'ai aussi quelque chose qui m'a fait plaisir, une lettre de UTEP qui me félicite pour second semestre à El Paso, ça remonte toujours le moral ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Respect pour le boulot par correspondance. Quand je vois ma lenteur en ayant cours, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait par correspondance...
Publicité