Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mercredi 23 Mai : Lever vers 8H, je vais prendre

Mercredi 23 Mai :

Lever vers 8H, je vais prendre le bus pour aller au MV chez Kim. On a rendez-vous avec Nathalie devant le MV vers 10H30 pour un petit déjeuner chez elle, mais Noémie dort toujours et donc Nathalie décide de décaler jusqu’à son réveil. Vers 11H, alors qu’on n’y croyait plus, Nathalie arrive au MV. Elle nous conduit chez elle, elle a une maison de fou !!! Un truc énorme avec piscine et jacuzzi à l’extérieur, Nathalie et sa maman nous préparent un petit déjeuner mexicain avec des espèces de tacos, c’est très bon ! Puis on rentre vers 14H au MV. Je vais voir Marian à son bureau et je fais mes adieux à Nick, c’est assez dur !! Il me dit que sans moi ça ne sera pas pareil, snif ! Puis avec Claire on décide d’aller ensemble au Starbucks pour la dernière fois. Vers 18H, Marian nous propose d’aller au minigolf, donc c’est parti pour une sympathique partie ! A chaque fois qu’il y a une pierre dans le parcours il faut que ma balle rebondisse dessus ce qui fait beaucoup rire Marian et Claire ! Claire est la grande gagnante ! Puis on redépose Claire au MV et avec Marian on fait une grosse salade de fruits chez elle et on parle toute la soirée jusqu’à 1H ! On se couche vers 2H !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité