Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Jeudi 24 Mai : Lever 7H20. On a rendez-vous avec

Jeudi 24 Mai :

Lever 7H20. On a rendez-vous avec Kim, Claire, Nathalie et Noémie au Village inn pour un dernier petit déjeuner toutes ensemble ! C’est super sympa, tout le monde a pu venir ! Puis vers 9H30 on part vers l’aéroport en laissant Nathalie et Noémie qui doivent aller au centre ville. Kim, Claire et Marian m’accompagnent donc. On décharge la voiture de mes deux grosses valises, mon sac multi colore dans lequel sont toutes mes chaussures et mon sac à dos d’ordinateur. Bien chargée avec tout mon barda, on va m’enregistrer et chercher le ticket d’embarquement. En arrivant le mec nous dit qu’on aura une heure de retard donc je vais pouvoir rester plus longtemps avec les filles. Dans la file d’attente je retrouve un français de UTEP : Damien que j’ai vu une fois lors d’une soirée au Técaté Thursday. Avec les filles ont fait les quelques boutiques de l’aéroport puis on va se poser sur la terrasse au soleil, Marian m’offre un petit bracelet d’adieu et moi je lui donne ma lettre d’au revoir. Puis vient l’heure des adieux, c’est horrible, la seule que je suis sure de revoir dans pas longtemps c’est Claire qui habite à Auffargis, mais Kim et Marian je ne sais pas…Je monte les escalators pour mieux les redescendre et les filles me font au revoir de la main, dans la queue pour la sécurité je pleure… Puis j’arrive dans la salle d’attente et là je m’assoies en attendant. On commence pas nous dire que l’avion de Dallas sera plus en retard que prévu…Damien vient me voir en me disant qu’on risque de louper la connection, donc on va aux infos et on nous dit qu’effectivement on va la louper, donc la fille nous propose de dormir à Dallas ce soir et le lendemain de reprendre un avion pour NY puis Paris, elle nous imprime et donne les billets…On attend encore et là autre annonce : l’avion qui est parti de Dallas n’avait pas assez d’essence et a dû se poser à Austin pour refaire le plein, on croit rêver…Donc on attend toujours, et après 5h d’attente on nous dit que finalement notre avion est annulé ! Donc on retourne au guichet arranger nos problèmes et la fille nous donne un départ pour samedi matin, arrivée à Paris le dimanche matin, il n’y a pas de possibilité avant car les vols sont surbookés dû au we du Memorial Day ! Donc nous voilà bloqués à El Paso jusqu’à samedi matin, enfin je préfère être ici avec mes amis plutôt que toute seule à déprimer à Dallas dans une chambre d’hôtel !! Des copines de Damien viennent nous chercher et me ramènent au MV. Je fais la surprise à Claire en lui disant : "Surprise ! It’s me ! Tu peux ouvrir la porte stp ?" Et elle me dit : "mais t’es où ???" " Bah juste en bas en fait ! " On remonte mes affaires chez elle, sa chambre est toute petite donc j’ai vite fait d’envahir l’espace…Puis on appelle Kim en lui faisant la surprise et puis Marian qui avait appelé Kim plus tôt en disant qu’elle était toute triste, donc pour elle aussi c’est une bonne surprise ! Puis dans la soirée j’accompagne Claire au Starbucks puis on fait un peu de bronzette sur la pelouse du MV, puis dans la soirée Nathalie et Noémie passent chez Claire et rigolent de me voir là…Puis Marian vient me chercher et on se couche vers 23H !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité