Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mardi 22 Mai : Lever vers 9H et départ pour la

Mardi 22 Mai :

Lever vers 9H et départ pour la fac vers 11H, Marian me prête sa voiture. Je dois aller récupérer mon acompte du MV, c’est un peu le bordel, il me faut un mot du MV pour dire que j’étais bien résidente puis je dois rencontrer le directeur et enfin j’arrive à récupérer mes sous ! Claire et Noémie sont rentrées plus tôt que prévu, donc du coup on se retrouve toutes avec Kim et avec Claire et Noémie on décide d’aller faire un tour au Sunland. Nathalie une amie de Noémie vient la chercher chez Claire avec ses affaires, elle restera chez elle jusqu’à son retour. Je reste avec Claire et Kim et puis Marian m’appelle en me disant qu’elle est chez et donc je peux rentrer quand je veux. Je retrouve la route mais quand j’arrive dans la résidence, impossible de retrouver l’appart, c’est assez comique comme situation… Je décidé de repartir à la recherche d’une cabine téléphonique. Je m’arrête dans une station service et la cabine extérieure ne fonctionne pas mais me mange tous mes sous donc je vais voir le mec derrière son guichet et il me propose d’appeler de son téléphone. J’arrive à prévenir Marian et celle-ci va m’attendre dehors. Avant de repartir le mec me demande d’où je suis et me dit qu’il connaît plein d’endroits pour sortir le we, donc je lui dis que je repars jeudi et là il dit qu’on pourrait s’envoyer des mails, mais malheureusement pour toi mon vieux j’ai pas internet en France, bon ok, si avec ça on passe pas pour des sous-développés ;) bref je repars rapidement et en arrivant dans la résidence je recommence à tourner en rond, puis je vois Marian qui arrive vers la voiture en courant, en fait j’avais tourné une rue trop tôt…Elle me ramène chez elle, puis on dîne et je refais mes valises puis je me couche vers 1H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité