Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Samedi 12 Mai : Lever vers 9H, car stressée au

Samedi 12 Mai :

Lever vers 9H, car stressée au réveil… Je continue de ranger un peu et Marian passe car une de ses amies a sa graduation le matin, et elle lui a laissé sa petite fille avec la poussette et Marian est bien encombrée avec tout ça, donc elle me dépose la poussette ici. A midi, Claire et Noémie viennent déjeuner, pas de nouvelles de Kim qui doit cuver… Puis vers 15H on va à la graduation, c’est au Don Haskin, et il y a un monde fou, plus de 1000 étudiants vont recevoir leur diplôme maintenant. La cérémonie commence par l’hymne puis un long discours de la directrice de la fac puis ils appellent un par un les élèves. On repart une heure plus tard, c’est beaucoup trop long. Je retrouve Marian dans son bureau et puis je rentre retrouver les filles sur l’herbe pour une dernière bronzette collective mais là c’est trop déprimant, ça fait déjà 3 jours qu’on voit tout le monde déménager et là c’est complètement mort, il n’y a plus personne… Puis le soir on décide d’aller au Village Inn toutes ensemble ! En rentrant on se prépare à sortir au Vanilla qui est au centre ville. Marian vient nous chercher avec Juystyna et sa colloc, il y a Kim,Inoka et moi, dans une autre voiture, David le copain de Marian et Maryam et Dechen et une autre des amis de Justyna, un allemand, un polonais et un irlandais. On arrive à la boîte et il y a un monde fou pour rentrer donc on commence par faire la queue. On arrive à rentrer 3O minutes plus tard environ. La boîte est super belle, avec des rideaux blancs et banquettes en cuir blanc mais la musique par contre est pourrie…On reste jusqu’à la fermeture : 2H. Kim, Dechen et Inoka rentrent, nous on va chez le polonais qui vit avec l’irlandais, l’allemand est là pour les vacances. Ils habitent vers le Sunland dans un super appart. Justyna dit à l’allemand que je parle allemand alors on parle pas mal, enfin au début c’était mal barré car il a commencé par me dire : "ha t’es française ? Je croyais que les français ne pouvaient pas parler d’autres langues…" Charmant comme tentative d’approche… Puis d’un coup ça devient : "je ne suis jamais allé à Paris, j’aimerais visiter c’est pas si loin de chez moi et puis, si tu veux pratiquer ton allemand on pourrait se parler sur skype ou MSN…" Bref…, Marian rigole bien de me voir parler comme ça … Puis on rentre vers 5H45.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité