Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Trip Las Vegas, Grand Canyon, Bryce Canyon, Zion National Park.

Dimanche 13 Mai au 20 Mai, Séjour Las Vegas, Grand Canyon, Bryce Canyon, Zion National Park

Lever à 9H45, dur dur le réveil, surtout que c’est le dernier, je dois finir de ranger mon bordel !! Les filles viennent déjeuner vers 13H, mes valises et affaires sont partout dans la salle à manger et celles de Noémie aussi qui a commencé à déménager ses affaires chez nous car elle va y passer deux nuits jusqu’à leur départ avec Claire pour San Diego et Inoka qui rentre en France mardi. Personne ne parle trop, assez tristes… Puis Bryland vient me dire au revoir et m’aide à descendre mes valises jusqu’à la voiture de Marian qui arrive vers 14H30. C’est assez dur de dire au revoir à tout le monde car je sais que rien ne sera plus comme avant maintenant, même si je reverrai sûrement Claire et Noémie en France, ça ne sera pas dans le même contexte… Donc c’est parti direction l’aéroport, mais comme on est très en avance, après l’enregistrement des valises et avoir mon ticket d’embarquement on décide d’aller prendre une boisson au Starbucks. Puis on revient à l’aéroport vers 16H. Je suis sensée décoller à 17H mais finalement c’est 17H30, j’arrive à l’aéroport de Denver et là il faut traverser tout l’aéroport en courant pour ne pas rater l’autre avion direction Las Vegas. J’arrive dans l’avion après avoir bien couru, il est 20H40, je retrouve papa et maman qui sont déjà là depuis quelques temps, mais ils n’ont pas leurs valises… J’attends les miennes avec impatience, mais elles ne viendront pas non plus… Donc après avoir fait la déclaration de perte on prend un taxi pour notre hôtel le Stratosphere puis on cherche un endroit pour aller dîner, on termine au Macdo, endroit idyllique pour une première soirée de vacances… En fait comme il est déjà 23H30 il reste peu de restos ouverts… On rentre à l’hôtel et toujours pas de valises…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité