Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Vendredi 11 Mai : Lever vers 8H, direction la

Vendredi 11 Mai :

Lever vers 8H, direction la banque, wallgreens, agence de voyages puis Albertsons ! Pfiou en rentrant on va au bookstore, je m’achète un beau sweet, souvenir de UTEP et puis on va faire nos adieux à Robin en lui offrant une boîte de chocolats. Puis on rentre ici, je passe la serpillière et je finis de ranger mon bordel. Puis je prépare mes gratins de courgettes pour le soir. Après déjeuner, farniente au soleil dans le MV on reste sur l’herbe au soleil tout l’après-midi. Puis vers 17H45 on regagne la chambre pour notre check-out. Ensuite je me prépare pour aller chez Nick, je retrouve Marian, Law, Kim, Tip et Dechen à l’Union et on est partis. Nick habite vers le Sunland, une belle maison toute en longueur. Tout le monde a apporté quelque chose, Poncho est déjà arrivé. On mange de la salade, poulet… Et cookies de Kim en dessert. Puis à la fin Nick nous remet nos diplômes d’ambassadeurs. Après ça on décide de rentrer. Au MV on va de chambre en chambre, on commence par aller chez Brian qui en fait est Briland, dans sa chambre il y a au moins une dizaine de personnes, ils font un jeu avec des cartes et chaque à une signification, le but étant de boire… Puis on va dans une autre chambre là c’est pire encore plus de monde dans un tout petit espace. L’ambiance est plutôt mexicaine. Puis avec Inoka on va retrouver Marian, David, Maryam et Dechen pour sortir, on va dans une boîte mexicaine dans Cincinatti mais la musique est pas géniale alors on décide de changer mais c’est pas mieux, enfin comme les boîtes ferment à 2H, à 2H on est tous dehors. On parle un peu dehors puis je vais retrouver Kim, Noémie, Claire et Ryan. Kim et Noémie sont assez guillerettes, surtout Kim en fait, on décide d’aller au Whateburger sans trop de raison et on rentre vers 4H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité