Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mardi 1er Mai : Beaucoup de bonheur tout le monde

Mardi 1er Mai :

Beaucoup de bonheur tout le monde ! Cours à 8H puis je rentre ici pour réviser pour le soir, après le déjeuner rerévisions… Puis l’après-midi je vais avec Claire réviser dehors, on s’arrête à l’Union pour manger une glace au soleil puis on retourne au MV où on retrouve Kim et Noémie qui bronzent dehors, puis Noémie décide d’aller faire la sieste, que la vie est dure ici, nous on reste dehors et les filles discutent, j’essaie de lire mon livre tant bien que mal, en étant interrompue par Brian, puis Ryan, puis Daniele, puis à 17H50 on part, je vais affronter mon final de Juvenile Justice. On commence le cours par un chapitre du cours et forcément dans l’exam il y a des questions sur ce que le prof vient de dire, génial !! L’exam est très dur comme d’hab, sur des articles du code, des détails du livre… Bref on verra bien ! On rentre vers 19H30 et Kim propose d’apporter de quoi faire des tacos ce soir, donc c’est sympa, on prépare tout ça et Claire arrive pour regarder un film débile, soirée relaxante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité