Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mercredi 2 Mai : Réveillée à 6H par ces horribles

Mercredi 2 Mai :

Réveillée à 6H par ces horribles poubelles !!! Puis gym avec Marian vers 11H. Maman m’a dit que j’avais reçu une lettre de UTEP me félicitant d’avoir obtenu 3,5/4 à mon GPA au premier semestre, je vais avoir mon nom sur la liste du doyen ! Après le déjeuner on a le droit à un énorme orage avec éclairs et tout et même de la grêle, c’est tout blanc dehors, on dirait qu’il vient de neiger. On décide d’aller faire des courses quelques temps après, le temps que ça sèche mais en arrivant dehors, la route est carrément bloquée par les policiers qui font la circulation à cause des inondations ! Du coup on renonce et on va chez Claire, puis les filles partent à la piscine et nous on attend patiemment l’heure du cours, pas grand-chose à faire aujourd’hui, c’est un peu déprimant…Je révise un peu pour mon exam de lundi puis à 18H on va en cours, en arrivant on voit des énormes boîtes de pizzas et le prof qui nous dit, "venez vous servir"… Puis il nous donne notre sujet, on mange, on parle un peu et puis deux filles arrivent en retard mais….Avec cookies et brownies…Puis on repart vers 18H30. Le soir on regarde un film.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité