Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Dimanche 29 Avril : Lever vers 9H, j’essaie de

Dimanche 29 Avril :

Lever vers 9H, j’essaie de travailler, puis les filles décident d’aller à la piscine alors moi je vais à la gym. En revenant c’est la course, un peu comme d’hab en fait mais bon, déjà on rentre sous une bonne pluie, donc je suis trempée, je saute dans la douche et j’avale mon déjeuner en 10 minutes et puis on va au spectacle de Michelle la colloc de Claire qui a une représentation de danse à la fac aujourd’hui. Le spectacle commence à 14H, la première partie est sur l’Egypte avec la musique de la "Momie", les costumes sont  beaux, puis après c’est plus moderne avec du jazz mais ça reste sympa ! A la fin du spectacle je vais réviser à la bibliothèque pendant deux heures puis en rentrant je vais chez Claire prendre un thé et regarder la tv puis on va faire un petit tour au Wallgreen, je mange chez Claire puis on vient regarder "The pursuit of Happyness" ici avec les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité