Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Samedi 28 Avril : Lever à 8H pour aller à Hueko

Samedi 28 Avril :

Lever à 8H pour aller à Hueko Tanks avec la fac. On arrive à l’heure, Kim, Inoka et moi, Noémie, trop fatiguée n’a pas pu se lever…Nous voilà partis, on est 6 dans la voiture, environ 45 minutes après on arrive. Le paysage est différent de la semaine dernière, les roches sont faites de magma. On fait la visite guidée avec d’autres personnes, on voit des peintures, graffitis sur les roches, la visite dure environ 2H, on fait un peu d’escalade c’est sympa, le paysage est très beau mais le ciel est voilé. Puis à la fin de la visite on rentre à UTEP. Puis je fais mes lessives et puis on va travailler jusqu’à 20H au Starbucks. Ensuite vers 22H les filles viennent, Noémie est venue avec sa bouteille de vodka et Kim avec du rhum, ça promet d’être beau ! La soirée se passe dans la gaieté, Noémie et moi sommes bien joyeuses…Puis on décide de sortir au Groove. Il n’ y a personne… C’est super bizarre, personne de chez personne, on reste un peu mais c’est pas terrible donc on change d’endroit, c’est pas mieux, toujours personne… Donc on décide d’aller au Blackmarket, personne non plus… On décide de rentrer, assez déçues… On va chez Kim et puis comme tout le monde dort je décide de rentrer me coucher, il est 2H et demain, c’est révisions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité