Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Vendredi 27 Avril : Une journée bien chargée en

Vendredi 27 Avril :

Une journée bien chargée en perspective… Lever à 7H30 alors que je croyais qu’il était au moins 8H30 enfin c’est bien… Puis après je me prépare pour aller à la gym. En revenant on va au dollar general avec Kim et Inoka, acheter des snacks pour notre pic-nic. Puis on part pour voir la présentation du projet de marketing de Noémie, mais quand on arrive la porte est fermée et on ne peut pas rentrer…Du coup on décide d’aller déjeuner. On rentre au MV et Ernie m’appelle vers 14H pour savoir si on est prêtes, du coup on part plus tôt que prévu, et Noémie a fini elle aussi plus tôt que prévu, donc peut partir avec nous ! On part donc, Kim, Inoka, Noémie et moi dans la voiture d’Ernie, on commence par aller chez lui pour qu’il puisse prendre les affaires de baseball. Puis on va dans un parc, il fait super beau et chaud et d’un coup grand vent, puis ça passe. On fait un baseball, on commence par s’entraîner avec les gants, c’est assez marrant, mais je comprends pourquoi les joueurs ont des protections, je me prends la balle dans l’avant bras et le genoux ! Puis on essaie de faire un peu de football américain. Vers 19H, Michelle vient nous rejoindre puis on rentre tous ensemble chez Ernie. On regarde un film, pas génial d’ailleurs, l’histoire est bidon et se termine bizarrement, entre temps, Ernie a commandé des pizzas ! Après le film on discute de leurs cours de français, puis Michelle nous ramène vers 23H30.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité