Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Jeudi 26 Avril : Lever 8H pour aller en cours, la

Jeudi 26 Avril :

Lever 8H pour aller en cours, la motivation est à 200% pour aller se coucher… Après le cours on rentre et je vais à la gym avec Kim et Claire, ce n’est pas la grande motivation aujourd’hui, je suis très fatiguée et je n’arrive pas à pédaler, j’abrège la leçon car je ne me sens pas super bien, on rentre et j’essaie de me reposer un peu avant d’aller retrouver Marian et les autres ambassadeurs pour le déjeuner. Forcément, il y a toujours des changements de dernières minutes, je devais aller chez Marian et lui mettre les photos de notre we sur son ordi puis ensuite partir pour le resto et en fait Mee a appelé en disant que le resto de sushis de Messa n’était pas bon, donc changement de plan ; ça ne me plaît pas beaucoup, déjà que ça va pas fort, les filles sont parties au resto elles aussi, je me retrouve ici toute seule à attendre et je n’aime pas ça, la déprime monte… Puis je vais retrouver tout le monde vers 13H30, en plus c’est tard… On prend les voitures et on va dans un autre resto de sushis. On est dix. Le resto est vide mais ce n’est pas pour ça qu’on est servis plus vite… J’ai demandé des suhis au concombre et en fait mon plat est assez épicé…Génial ! On repart vers 15H45, un peu en catastrophe quand tout le monde s’aperçoit de l’heure qu’il est… Puis je vais chercher la documentation à l’agence de voyages et je fais quelques courses avant de rentrer. J’appelle Claire pour un thé que nous prenons dehors et puis à 18H je l’accompagne jusqu’à son bâtiment, pendant qu’elle va en cours, moi je vais travailler mes exams dehors au soleil ! Law passe me voir vers 19H10, il travaille dans le coin et s’ennuie donc comme il m’a aperçu il vient discuter un petit moment. Puis Claire ressort vers 19H30 et on remonte ensemble, dîner puis après avec Kim et Inoka, on va au Minershaft du jeudi soir à l’Union building, on y retrouve Marian, Anup et ses copains indiens. On rentre vers 23H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité