Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mercredi 25 Avril : Lever vers 7H45 et direction

Mercredi 25 Avril :

Lever vers 7H45 et direction la gym à 9H avec Marian et Claire. On rentre vers 10H10 et puis je me prépare pour aller faire ma présentation en classe de français sur les élections et les sujets controversés en France, j’ai choisi de parler de l’avortement, l’euthanasie, et les mariages homosexuels. En fait je dois présenter mes sujets et les étudiants doivent prendre des notes et être en mesure d’argumenter et critiquer ! Je parle pendant une heure et je note les choses importantes au tableau, je suis beaucoup plus à l’aise à l’oral maintenant. Puis vers 12H30 je vais chez Marian pour lui faire un compte rendu de ma présentation. Puis on parle, on parle, on parle, de tout ce qu’on a fait depuis qu’on est là, nos galères du début… et donc je rentre vers 14H, le temps de manger et on va travailler dehors au soleil à la terrasse du starbucks jusqu’à 17H. On va ensuite en cours, l’avant dernier, assez intéressant et le prof nous dit que pour le dernier cours il nous apportera des pizzas, cakes and cookies ! Puis on rentre vers 19H30, dîner et on parle avec les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité