Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mardi 24 Avril : Lever à 8H10 et cours à 9H30.

Mardi 24 Avril :

Lever à 8H10 et cours à 9H30. Puis je rentre ici et m’avance, puis gym avec Kim et Claire à 10H45. On rentre vers 12H30 puis déjeuner et je vais chez Marian signer ma feuille de paye : 36H, je suis riche !!! Puis je me remets au travail et on décide d’aller travailler au Starbucks, on reste là bas jusqu’à 17H puis on va en cours de Juvenile Justice à 18H, ce soir on a des guest speakers qui sont un probation officer et trois juvenile offenders, c’est très intéressant, il nous font part de leur expérience…Un des trois parlent mal l’anglais et alors les étudiants se mettent à lui poser des question en espagnol alors là c’est la cata car je ne comprends rien du tout…Le premier est tombé dans la drogue car son père le lui a fait testé, ses parents étaient séparés, il a commencé vers 12 ans, le second a 17 ans et a déjà deux enfants et le troisième arrive dans deux mois, ça fait peur, lui aussi était accro à la drogue et le troisième a commis une agression et histoire de drogue une fois de plus, ce qui est effrayant c’est que ces trois jeunes sont issus de milieux difficiles et ont tous commencé vers 10-12 ans, l’officier nous fait part des conditions de vie au Boot camp…Ca fait peur !! Puis on enchaîne sur le cours et on rentre vers 21H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité