Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Lundi 23 Avril : Lever vers 7H45, j’en profite

Lundi 23 Avril :

Lever vers 7H45, j’en profite pour travailler et vers 9H30 je vais à la gym avec Marian jusqu’à 11H. En rentrant je saute dans ma douche avant de revêtir mon t-shirt orange de UTEP pour aller à la commémoration des victimes de Virginia Tech, il faut porter les couleurs de leur fac c'est-à-dire orange ou marron, les couleurs de UTEP étant aussi le orange… En arrivant on nous donne des badges et des rubans bordeau et orange. On voit JR qui est là pour couvrir l’évènement et puis pas mal de journalistes de journaux et tvs locaux. Un journaliste me prend en photo au moins  une dizaine de fois en train de mettre mon ruban, et nous dit que c’est pour le journal d’El Paso, on va être dans le journal, ils nous a demandé nos noms et ce qu’on étudiait et a d’ailleurs réalisé qu’on était des étudiantes internationales, entre nous de la France, Kim de l’Australie et Marian de la Suisse. La commémoration a commencé et les discours se sont enchaînés. Assez solennel et pas trop à l’américaine avec les larmes et les grandes paroles, c’était juste correct. Il y avait un journaliste pour les sourds et muets et le mec a bien failli s’étouffer et moi éclater de rire…En fait il a voulu tousser et comme en même temps il traduisait, il ne pouvait pas s’arrêter alors j’ai vu son visage passer par toutes les expressions… C’était assez comique dans le genre. Ensuite une autre fille a fait un discours et là dès qu’elle disait : "On this day we mourn," elle arrosait la plante qui était à côté d’elle avec sa bouteille d’eau, je crois que je n’ai pas bien ressenti la profondeur du geste là…Puis on a fait une minute de silence et encore quelques discours et puis c’était fini, par d’hymne, pas de drapeau pas de je ne sais quoi… On a discuté un peu avec Nick avant de repartir et là un autre journaliste nous a filmé…Je vais vraiment être partout ;) Ensuite on est rentrées et puis pause déjeuner oblige ! Puis révisions et travail à la terrasse du Coffe house en plein soleil avant de finir au MV pour finir les révisions pour le quiz du soir. On a cours à 18H et le prof n’est toujours pas là, c’est toujours un délégué du commissariat… Après le quiz vers 19H on rentre ici et après le dîner on regarde Desperate Housewives avec les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité