Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
28 décembre 2007

Retrouvailles!!!!

Rentrée des Etats Unis depuis juin, je l'ai laissée derrière moi, elle qui là-bas était ma confidente privilégiée, une réelle amitié est née entre nous, à l'heure de la séparation les larmes ont forcément coulé, la peur de ne pas se revoir avant un long long moment, de ne plus faire les petits gestes du quotidien, ne plus aller à la fenêtre de son bureau au moment des vacances de Noël et frapper pour lui faire la surprise, ne plus se retrouver pour aller ensemble motivées à la gym, ne plus aller à notre "sushi place" préféré, ne plus sortir le soir juste comme ça pour être ensemble et rigoler, comme tout ça m'a manqué.... Et maintenant, six mois après, voilà qu'elle est en vacances en Europe pour Noël et elle me fait le plus grand plaisir de venir passer trois jours chez moi en France! Trois jours c'est bien court mais il va falloir en profiter au maximum pour garder en mémoire de nouveaux souvenirs qui nous feront patienter jusqu'aux prochaines retrouvailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR, des virugles, oui!!!!!! ;-p
A
Des virgules, Malvi, des virugles stp..........
M
J'ai hâte de la rencontrer aussi !!! Bizzous
Publicité