Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
3 septembre 2007

La rentrée de TF1

Mercredi dernier en sortant du bureau pour aller déjeuner, j'allais traverser le Boulevard des Capucines qui fait fasse à l'Olympia et là je vois un mec qui fait des signes avant de s'engouffrer dans une voiture noire,ce mec était Navaro alias Roger Hanin... Je vais pour retrouver Max et après le déjeuner je lui propose de retourner à l'Olympia voir si on peut reconnaître de gens...On a commencé par voir Sebastien Folin, le mec de la météo, qui se la joue pas mal dans le genre, déjà photos, sous toutes les coutures et puis qui part pour mieux revenir... Ensuite, une partie de l'équipe de la méthode Cauet avec Cécile de Minibus qui apparemment a bien pris le soleil cet été, et le mec au crâne rasé de l'équipe; puis LE Sergent chef Chaudard, les fans de la 7e compagnie auront reconnu Pierre Mondy; Jean Pierre Castaldi, Natacha Amal, Xavier Deluc, une certaine Rachel, aucune idée d'où elle sortait elle... Christophe Dechavane qui avait la même tête que moi quand je reste trop longtemps au soleil, enfin j'espère pour lui que c'était l'effet UVs, il était vraiment cramoisi... Puis Bruno Solo, très décontracté avec une casquette; Mimie Mathy, là c'était trop drôle, en fait à chaque fois qu'une star se profilait à l'horizon, les photographes faisaient un "ahhhhhhhh" donc on savait que quelqu'un arrivait et donc là on entend "ahhhhhhhhhh" donc on regarde et on voit personne, je me mets sur la pointe des pieds et dis à Amélie "ho c'est Mimie Mathy" et là Max qui regarde le sol en disant "Où ça, où ça??!!" on a bien rigolé avec ça, vraiment elle est très petite, dans les 80 cm je dirais, si bien que du haut de mes 1m62 j'avais l'impression d'être géante... Après ça il a bien fallu partir surtout que les gens qui suivaient on ne les connaissait pas, donc je suis retournée au bureau et Mélanie, la petite stagière me dit: "tu ne devineras jamais qui j'ai vu?" donc moi je réponds "ho si j'imagine bien, je viens d'en voir plein" (en y repensant cette phrase mise lors d'une visite au zoo passerait très bien ;) ) et en fait elle me dit qu'en sortant du bureau elle a vu Michael Moore en train  de se faire photographier devant l'affiche de son nouveau film.... C'est vrai que moi aussi j'aurais préféré voir des stars internationales... Eric, le directeur adjoint est passé dans le bureau et on était en train de parler des "stars" que j'avais vu et là Mélanie lui dit: "Elle a vu Roger Hanin" et Eric: " qui? " bon c'est pas grave laisse tomber... et moi je dis "ha j'ai aussi vu Cécile de Minibus" et la réponse: "ha oui elle je vois qui c'est" .

Tiens, tiens, comme c'est bizarre :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha mais oui, c'est ça les "stars" :-))
A
Aaaah, bein oui, les seuls que je connais là-dedans c'est Castaldi et Mimie Mathy............. mdr
Publicité