Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Lundi 7 Mai : Dernier lundi ici… Ce matin réveil

Lundi 7 Mai :

Dernier lundi ici… Ce matin réveil avec les poubelles comme d’hab’, ça c’est quelque chose qui ne me manquera pas … Je me mets à mes révisions et vers 10H j’ai fini donc je me demande comment je vais bien pouvoir occuper ma journée en attendant 19H…Comme je ne sais plus quoi faire je décide de finir mon devoir de Criminal Investigation, après m’être bien pris la tête et avoir bien crié en disant que je ne trouve rien car on n’a pas de livre, presque pas de notes (7 pages sur le semestre quand même ) et rien sur internet sur les statements, j’ai soudainement une illumination et boucle mon devoir en 30 minutes, ça c’est de l’efficacité !! Après je vais me faire à manger et au moment de faire cuire mon steak je me reçois toutes les gouttes d’huile sur le bras et la main, génial, belles brûlures un peu partout sur le bras droit ! Vers 15H30 on va boire un thé à l’Union, Claire doit partir pour réviser, je vais chercher Marian dans son bureau et en même temps elle me donne mon argent des ambassadeurs, ouah 259$ !! C’est la fête !!!! On prend donc notre thé avec Marian, Inoka et moi puis avec Inoka on va au Liberal Art Building imprimer nos devoirs pour mardi et mercredi et on voit le tableau du Dean’s record avec nos noms dessus pour avoir obtenu 3,5 à notre GPA ! Puis on rentre et rerévisions, cours à 19H, à 19H30 on est dehors et on décide de retourner au Liberal Art immortaliser nos noms sur le tableau de mérite, on s’amuse comme on peut ;) Puis on rentre ici, je fais le compte de mon exam du soir : 49/50 !! Puis on regarde Desperate Housewives et un autre film avec Inoka, les filles sont restées chez elles pour travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité