Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Dimanche 6 Mai : Journée électorale, qui sera le

Dimanche 6 Mai :

Journée électorale, qui sera le nouveau guignol ??? Bon en attendant je me remets à mes révisions. A 11H d’ici je me mets sur le site de TF1 en attendant les résultats. Inoka m’a quand même sortie : "ha oui c’est vrai c’est aujourd’hui", elle se sent concernée, ça se voit ! Quand on a les résultats, Claire commence à dire qu’elle est dégoûtée, qu’elle ne rentre pas en France, puis Inoka pareil, c’est abusé surtout quand on a pas voté…Bref, je vais à la gym avec Marian vers 14H et je commence à avoir super faim, dans la salle la clim est à fond ce qui ne va pas arranger mon état… On rentre vers 15H et je mange avant de me remettre à mes révisions. A 17H j’ai fini alors je regarde un film sur mon ordi et puis les filles plus tard viennent, on se couche vers 23H30.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité