Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mercredi 4 Avril Lever à 6H30 et à 7H15, Marian

Mercredi 4 Avril

Lever à 6H30 et à 7H15, Marian et Justyna viennent nous chercher, Kim et moi. Direction la Lincoln Middle school, là où je suis déjà allée au premier semestre. On commence nos présentations, Kim regarde comment ça se passe. Justyna commence puis je fais la mienne et ensuite on fait des jeux avec des mots en français et polonais qu’ils doivent répéter, on fait des sortes de dialogues. Les classes se suivent et ne se ressemblent pas…Certaines classes participent beaucoup et d’autres pas du tout…Mais nous on doit faire avec et combler les trous. Justyna doit partir vers 14H et donc j’ai la dernière classe pour moi toute seule, heureusement c’est une classe très vivante, ils veulent savoir pas mal de mots en français et puis je leur fais écouter de la musique c’est sympa et ça leur plait apparemment. Puis les cours se terminent à 14H50 et je pars retrouver Marian sur le parking, avant ça , au déjeuner j’ai rencontré la prof de français de l’école qui m’a parlé dans un français plus qu’approximatif avec un accent encore plus qu’approximatif si bien que je me demandais quelle langue elle parlait…Bref en repartant elle m’a demandé si je pourrai revenir dans deux semaines pour faire une présentation à sa classe, ça va être sympa ! Donc je retrouve Marian et elle me dit que ses parents sont bien arrivés, en fait ses parents sont là jusqu’à mardi prochain et elle me dit qu’ils aimeraient me connaître donc je vais passer  un peu de temps avec eux au Coffee House avant de repartir pour mon cours…Ses parents parlent vraiment bien anglais et même espagnol, Papa, Maman, prenez en de la graîne J 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité