Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mardi 3 Avril : Journée endormante au sens

Mardi 3 Avril :

Journée endormante au sens propre… Tout d’abord je n’ai pas assez dormi et il faisait trop chaud et le réveil a été un peu dur…En cours je me suis endormie, mais pas un peu, vraiment…Ensuite je suis allée à la bibli imprimer les papiers pour les auberges de jeunesse et en repartant je n’ai même pas vu Bello, sauf quand il m’a appelé : " hello Frenchie ! " Ensuite je suis allée chez Marian pour la voiture qu’on a réussi à réserver et je suis rentrée vers 11H au MV, donc là, travail sur la présentation pour les gamins le lendemain et le vocabulaire en français avec la prononciation. Ensuite direction la salle de gym avec Claire, celle de la piscine donc il nous faut marcher en pleine chaleur… Et on y reste plus d’une heure… En rentrant juste le temps de sauter dans une douche et de repartir en cours et là pareil, on a eu une exposante de la police et je me suis endormie pendant son exposé…Ensuite le prof a rendu nos devoirs, j’ai eu C au début mais comme c’est le cours où on peut « challenger » nos réponses je suis passée à B ce qui me plaisait déjà mieux ! Le prof n’a pas eu le temps de faire son chapitre et donc on est rentrées vers 20H30 ! En rentrant, dîner et film rapide car demain il n’est vraiment pas question de dormir…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité