Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Samedi 31 Mars : Levers à 9H30 c’était pas

Samedi 31 Mars :

Levers à 9H30 c’était pas possible d’émerger avant de toutes façons… Et donc la première chose que je fais c’est faire couler de l’eau pour mon thé et l’eau est marron, c’est dégeu ! Je commence mon petit déj’ et les mecs du Miner viennent frapper pour faire couler les robinets, moi aussi j’aurais pu le faire…Bref… La douche aussi s’avère une épreuve, enfin je ne reste pas longtemps dessous. A 11H30 direction Mexico !!! Il fait très beau on prend le bus pour le centre ville puis on finit à pied jusqu’au pont. Une fois là-bas on va manger dans un resto typique qui ne paye pas de mine mais très bon ! Puis on continue notre visite et cette fois-ci c’est moi qui sers de guide. Le centre ville est très animé, il y a des musiciens partout c’est sympa !! Puis on va au marché couvert et puis on reprend le pont vers 17H30 en faisant la queue…En arrivant on repart à pied et on attend le bus pour remonter. On arrive à 18H et à 19H on repart direction l’Union Building pour aller à la soirée indienne organisée par l’association indienne de UTEP. Au début il y a une présentation sur l’Inde, on est un peu crevées donc c’est un peu dur de résister… Mais Dechen est là avec Marian et un copain d’Ammy qui est du Buthan comme Dechen, puis arrivent Daniele l’italien du MV et ses deux collocs un anglais et un autre de Dallas et puis aussi des amis de Dechen. Après la présentation on dîne indien, mais alors là pour moi c’est le drame, les plats sont énormément épicés… Marian me fait boire des boissons qu’elle a prises un truc à base de mangue et un autre je sais pas. Je parle pas mal avec Daniele qui me dit qu’il sort tous les jours de semaine, il me dit les endroits où il a été en France puis il repart avec ses collocs. Puis la musique indienne commence, on se lance sur la piste, c’est sympa, on essaie de répéter leurs pas d’improviser des danses c’est marrant !! Noémie et Claire n’ont même pas vu le début et ont préféré rentrer direct sous prétexte que ça serait sûrement trop chiant, donc finalement on s’amuse bien avec Dechen, Marian, Kim et Inoka et il y a aussi forcément Dave et Anup. Je danse toute la soirée en me lâchant à fond, ça fait du bien de temps en temps !!La musique s’arrête vers 00.15, on remercie bien les indiens qu’on connaît et puis on prend congé de tout ce petit monde avant de rentrer au MV. Coucher vers 1H…Quelle folle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité