Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Vendredi 30 Mars : Happy Birthday Claire !!!

Vendredi 30 Mars :

Happy Birthday Claire !!!

Lever vers 8H30 et je vais à la gym avec Marian à 10H jusqu’à 11H puis je vais acheter le déjeuner avec Claire qui sera du poulet rôti. On a des bonnes crêpes au nutella en dessert !! Puis à 15H30 je vais à ma réunion des ambassadeurs. Kya qui est la précédente ambassadrice australienne nous donne des conseils pour bien réussir une présentation. Puis on va faire des photos, on doit faire une photo pour la page internet des relations internationales et donc on doit représenter notre pays, je suis habillée en bleu et blanc et j’ai le drapeau français et la Tour Eiffel ! Mee, Tip et Dechen ont le costume traditionnel de leur pays ! On prend des photos dans l’herbe et c’est assez marrant car j’ai des talons et on est en montée et j’ai l’impression que je vais me ramasser…  Puis on fait des photos dans les escaliers et là j’ai la branche des arbres dans le visage ! Puis on prend des photos individuelles à l’intérieur c’est marrant, Justyna pose sur les photos ce qui fait rire tout le monde !! Puis je rentre au MV avec Kim et là c’est un peu la course comme le reste de la journée, on doit tout préparer avant la venue de Claire qui est prévue à 19H30 chez Kim. Avec Inoka on va acheter une bouteille de champagne et le vendeur a l’air déjà un peu imbibé c’est assez marrant il nous pose des questions sur la situation ici et nous on le regarde genre : mais qu’est ce qu’il raconte le gars… Il nous propose de la tequila, euh non merci. " Pourquoi non ??Vous avez pas l’âge ? " bah si Ducon comme on vient acheter du champagne… Bref on arrive chez Kim et Marian est déjà là en train de gonfler des ballons, il y a Laura aussi. C’est le bordel tout le monde s’agite, finalement à 19H30 on est prêtes et Claire arrive vers 19H45 et on crie Happy B’day ! La soirée est bien sympa, j’arrête pas de faire la folle avec Marian, on fait la cuisine ensemble c’est quelque chose… Au menu, pâtes à la carbonara !! Au dessert, gâteau au chocolat, on lui offre ses cadeaux et elle est super heureuse !! Puis Marian doit rentrer et on reste là à regarder des clips débiles sur internet. Vers minuit on décide de sortir. On va au Groove, le bar est sympa, c’est aussi une boîte, on arrive à rentrer par la porte de sortie grâce aux videurs ! Et en rentrant Laura dit que c’est l’anni de Claire et le serveur nous donne six verres gratuits !! On danse et on repart dans une autre boîte l’idée c’est pour que Claire ait  un autre verre gratuit… L’autre boîte est moins bien, Claire boit son verre et on repart dans l’autre mais cette fois-ci on fait la queue et on arrive vers 1H30 dans la boîte et ici tout ferme à 2H… Donc on s’amuse quand même pendant une demie heure et puis on doit rentrer. On se couche vers 3H et en plus ils ont coupé l’eau ce soir, donc pas d’eau avant demain matin 8H…Super journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité