Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Vendredi 23 Février : Matinée assez tranquille,

Vendredi 23 Février :

Matinée assez tranquille, puis à 12H je vais rejoindre Marian pour aller déjeuner, je croise Noémie en chemin qui est vraiment très bavarde !! J’arrive un peu en retard chez Marian et on va déjeuner avec Anup. On va manger des sushis. On commande tous les trois un plat différent donc comme ça on peut partager, c’est super bon ! Ensuite retour ici et je vois Claire et Noémie dehors au soleil en train de travailler ou discuter ;)On parle un peu et puis on décide de partir pour le Sunland avec Claire et Inoka, on arrive là bas vers 15H, c’est assez sympa, on s’amuse à essayer pas mal de tenues. Puis on rentre ici vers 18H30 et on va directement au Summit Hall pour goûter de la nourriture internationale, là bas on retrouve Kim et Noémie, ainsi que Michelle qui est une amie de Noémie. Au menu, nourriture chinoise, japonaise, d’Arabie Saoudite, mexicaine, australienne… Je goûte un truc bizarre dont j’ai oublié le nom, mais en fait c’est une recette mexicaine qui mélange du poulet avec du chocolat et quand je veux me servir je demande si c’est épicé et là j’ai le droit à : oui, non, bon ok à moi de me faire une idée, finalement ça l’est ! On discute un peu avec les gens qui sont là, c’est sympa il y a un italien aussi, et un mec du Kentucky qui semble se foutre de la gueule de Claire qui ne comprend pas du tout ce qu’il raconte, le truc c’est qu’au début c’est marrant et après ça devient carrément lourd, Noémie est super énervée par rapport à son attitude et le casse net, bon bah ça c’est fait…Ensuite, Michelle, nous propose de se joindre à elles : Claire, Noémie, Kim pour aller au bowling, donc c’est parti ! On s’entasse dans sa voiture et puis 20 minutes plus tard on est au bowling. Là bas le copain de Michelle et ses copains nous rejoignent. On fait deux équipes donc en fait on est 10 ! Au début on attend un peu pour avoir une piste libre et Claire qui connaît un mec qui est dans un de ses cours nous fait passer plus vite. Donc le jeu commence, on fait deux parties, à la fin de la première j’arrive à 82 points, bof… Et à la fin de la deuxième je suis deuxième de tout le monde avec 107 points et deux strikes d’affilés alors que j’étais bien partie pour finir bonne dernière, chance de dernière minute !! Après le bowling, il est déjà 23H30 et là c’est pas le lit qui nous attend mais le resto, forcément ces américains après plus de deux heures de concentration, ont faim, donc on se réentasse dans les voitures et direction « The Applebees », là pareil on attend pas mal le temps d’avoir un table même à minuit passé ! On attend sur un banquette à l’entrée du resto, le décor est sympa, avec des objets de sports d’hiver genre raquettes, patins à glace et affiches de vieux films comme « Autant en emporte le vent » ou « le Magicien d’Oz ». Au bout d’environ trente minutes, on a enfin une table, j’ai Noémie pour voisine de table, tout le monde passe sa commande, les plats sont énormes, moi je n’ai pas vraiment faim alors je me contente de prendre un dessert ce qui étonne un peu tout le monde mais Ernie me dit : "oui c’est un bon choix, je ne suis jamais opposé à un dessert, Hihi !!" Je parle pas mal avec Noémie pour la connaitre un peu plus, Noémie est en école d’ingénieur à Lille et est en dernière année donc après son semestre aux Etats-Unis elle devra faire un stage puis trouver un travail. La soirée est assez sympa, on s’amuse bien même si il commence à être vraiment tard. On repart vers 2H du resto et on arrive ici un peu plus tard. Je me couche vers 3H…Quelle journée de malade !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité