Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Jeudi 22 Février : Cours le matin et l’ennui

Jeudi 22 Février :

Cours le matin et l’ennui c’est que c’est le même prof que le mercredi soir et donc forcément il raconte les mêmes anecdotes que la veille ce qui est bien endormant… Le cours se termine à 10H. En rentrant je continue ma recherche sur les appareils photos et je travaille un peu. Puis déjeuner et après on va faire des courses avec Claire à l’Albertsons, en rentrant on croise Dylan qui  nous traite de folles parce qu’on est revenues avec le caddie, il faut dire que c’est le moyen le plus simple comme on n’a pas de voiture et qu’on n’a pas envie de s’exploser les bras… Après avoir rangé on va au Starbucks prendre un thé à la terrasse, il fait très bon cet après-midi. Un mec passe et s’arrête devant Claire comme si il avait eu une apparition et lui dit : "You are very beautiful", moi j’ai très envie de rire parce qu’en plus il est trop laid !! Il s’appelle Walker, ça y’est on le tient le Texas Ranger !!! Ensuite on rentre ici, je fais mes lessives et puis je termine ma présentation sur la France, mieux vaut tard que jamais !!! Le soir vers 20h je vais retrouver Claire à l’Union Building qui a rendez-vous avec Anup, le nouvel ambassadeur indien qui lui a donné rendez-vous là bas, au début je ne veux pas y aller pour ne pas gâcher la soirée d’Anup qui veut certainement passer un moment seul avec Claire mais cette dernière me supplie de passer. Donc à 20H j’arrive là bas et Claire qui c’était imaginée qu’elle ne serait pas en tête à tête avec lui est en fait assise à une table : en tête à tête avec lui, moi j’ai bien envie de rire mais bon, je garde mon sérieux et je les rejoins, pauvre Anup, il ne devait pas être si ravi que ça de me voir, par contre Claire a l’air plutôt soulagée. En rentrant un mec me demande si je compte boire pour me donner un bracelet, mais non moi je suis venue chercher ma copine donc je ne bois pas;). Je m’assoies un peu avec eux et on discute enfin Anup n’a d’yeux que pour Claire c’est mignon d’ailleurs mais je ne me sens pas trop à ma place. Anup va saluer ses amis et nous laisse seules, je demande à Claire si je ne suis pas arrivée un peu trop tôt et elle me dit que non, c’était vraiment le bon moment, je lui demande quand elle veut partir et elle me dit qu’elle a raconté à Anup que j’allais passé et qu’après on irait au ciné… Il revient et nous propose de nous présenter à ses amis. Et là je passe sur un espèce de parquet et je pense que quelqu’un a dû faire tomber de la bière ou je ne sais pas trop quoi, enfin bref je me retrouve limite en grand écart par terre, Anup n’a rien vu car il est devant, Claire est derrière moi et me demande si ça va, toutes les deux on est mortes de rire, et elle me dit que je me suis levée super vite, forcément j’avais pas trop envie de me payer l’affiche et qu’on croit que j’étais bourrée alors que j’avais rien bu… On voit ses amis, assez sympas, et un mec, Carlos me demande en me regardant comme si j’étais quadruplée si je suis allée à Juarez, le mec en question a l’air un peu bourré il ne sait pas trop où se fixer pour me regarder, c’est trop drôle. Puis on retourne s’asseoir et là on dit à Anup qu’on va y aller ; en redescendant je tombe sur Lorenzo, on sait encore moins que d’habitude quoi se dire c’est un peu lamentable nos échanges en live… Et puis Anup nous raccompagne jusqu’à mon bâtiment au MV. En rentrant on raconte nos aventures de la soirée à Inoka et puis on va se coucher vers 23H.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité