Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Jeudi 15 Février : Cours le matin puis c’est le

Jeudi 15 Février :

Cours le matin puis c’est le we !!! De là je vais chercher mon relevé de note officiel à 5$... Puis je vais à la bibliothèque en faire des photocopies par prudence, puis acheter une grande enveloppe pour l’envoyer, au bookstore. Puis je rentre et je me mets au boulot… Puis c’est l’heure du déjeuner et ensuite direction la salle de sport pour un peu de vélo quotidien. Ensuite je vais au bureau de Marian chercher le grill qui va nous permettre de faire réchauffer les crêpes samedi avec les ambassadeurs, le truc est un monstre, en plus j’ai la bonne idée de m’acheter un thé avant de rentrer donc je suis obligée d’attendre d’avoir finir pour rentrer parce que je n’ai pas assez de bras… En rentrant je me remets au travail, puis lessive… Le soir Claire vient voir un épisode des Desperate et on enchaîne sur un film devant lequel je m’endors… En fait j’ai voulu tester la machine donc on a fait des crêpes mais y’a eu des soucis avec la pâte et ça m’a mis en colère et surtout les critiques qui s’en sont suivies donc je n’étais pas très heureuse, puis après m’est venue une horrible envie de chocolat et Claire gentiment est aller chercher une part de gâteau au chocolat de Michelle dans son frigo et me l’a ramené, déjà ça allait mieux… On s’est couchées vers 1H….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité