Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mercredi 14 Février : Happy Valentine’s Day !!!

Mercredi 14 Février :

Happy Valentine’s Day !!! Alors la journée commence durement, je vais à l’Academic building pour avoir une copie officielle de mes notes du premier semestre et on m’annonce que c’est 5 dollars si je les veux pour demain ou 7 dollars si je les veux ce soir, le truc c’est que je suis sortie en touriste et j’ai pas un radis sur moi, donc je repars pour le MV pour régler rapidement cette histoire ! Comme il y a du soleil j’en profite pour prendre mes lunettes et c’est reparti pour me retaper le campus à pied, forcément se sont les deux bâtiments les plus éloignés l’un de l’autre, environ 15 min l’aller… Donc je retourne là bas, je donne mes 5 dollars et je vais rejoindre Marian qui tient un stand des ambassadeurs pour expliquer aux gens ce qu’on fait. Comme je le prévoyais elle est toute seule et comme je n’ai pas d’urgence aujourd’hui, je vais lui tenir compagnie. C’est assez marrant parce que comme c’est la Saint Valentin, des gens vendent des roses, peluches, chocolats, pâtisseries… et même certaines personnes ont des cœurs dessinés sur les joues ! ça fait un peu fête du muguet les vendeurs de roses… Tip nous rejoint pendant une petite demie heure puis doit repartir pour son cours, il y a un vent horrible, on a deux drapeaux, un français et un malaisien, le malaisien ne fait que s’envoler, tout comme nos feuilles explicatives de ce qu’on fait … donc on court beaucoup après la paperasse…la joie ! Puis d’un coup c’est le drapeau français qui s’envole dans la tronche d’une fille qui a même un morceau de peau en moins sur le front, elle se souviendra de la France celle –ci… Bon bref avec tout ce vent on décide d’aller se mettre à l’abris surtout que maintenant c’est le tonnerre qui gronde !! Donc on range tout notre stand et quelques minutes après il pleut et grêle ! Avec Marian on décide d’aller manger chinois. Puis vers 13H je rentre au MV, je réserve mon billet pour Las Vegas en mai et je parle un peu avec Alys avant d’aller faire la folle sur mon vélo dans la salle de sport, tout un programme. Ha oui entre temps on a passé l’aspi dans la chambre, tout ça pour dire que la journée est bien occupée aujourd’hui ! Donc en allant remettre mon aspi je retrouve Claire et c’est parti pour une heure de sport bien tassée ! Je commence par le vélo que j’aime bien pendant 20 min puis je m’attaque aux bras, puis je repars sur mon vélo pendant 20 min et puis 20 min d’un autre vélo, après tout ça on est finies, donc on rentre pour un thé. Michelle la colloc de Claire a fait un gâteau au chocolat pour la Saint Valentin que Claire se propose de partager avec nous, donc au programme, après avoir brûlé 400 calories en vélo, nous voilà au chocolat… Ensuite je saute dans ma douche puis on va en cours. Le prof a fait trois gâteaux pour la Saint Valentin, un au chocolat un autre au chocolat blanc et un autre qu’il appelle le Mexican- American cake, je ne sais pas trop ce qu’il y a dedans mais c’est très bon… Donc une fois que tout le monde est servi en gâteau il commence son cours qui est super intéressant !! Puis à la fin du cours il demande qui reveut du gâteau, j’en prends une part pour mon dîner, parce que ce soir pas de dîner avec tous ces gâteaux !! Puis on rentre ici vers 19H30 et Claire vient pour regarder un film.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Il demande qui reveut du gâteau, j'en prends une part pour mon diner, parce que ce soir pas de dîner avec tous ces gâteaux" : ça tourne pas un peu en rond comme raisonnement ça???? mdr<br /> En tout cas j'apprécie fortement ces profs qui viennent en cours avec des gâteaux au chocolat.
Publicité