Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Jeudi 8 février : Lever à 7H30 pour aller en

Jeudi 8 février :

Lever à 7H30 pour aller en cours, seulement comme il était prévisible la veille, on a pas eu cours, je suis donc allée de là à l’Albertsons faire quelques courses et c’était bien car il n’y avait personne dans les rayons à 9H30 ! Ensuite retour ici pour réviser mon examen de mardi. Puis déjeuner de saumon et courgettes. Je retrouve Claire à la gym à 14H50 et c’est parti pour une demie heure de sport. Ensuite je rentre ici pour finir mon cours mais ce n’est pas évident… A 19H05 on va au Summit Hall pour jouer au bingo mexicain : la loteria. Je gagne une magnifique peluche de chien, bon c’est de l’humour, le pauvre cabot on dirait qu’il porte toutes les peines du monde dans ses yeux qu’il n’a presque pas d’ailleurs tellement on ne les voit pas, enfin ça aurait pu être pire, Claire a gagné une magnifique statuette de fille, enfin l’intérêt c’est que ça se casse… Après ça on rentre ici pour dîner et on regarde un film avec Kate Hudson !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité