Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Mercredi 7 Février : Bon Anniversaire Audrey ! Et

Mercredi 7 Février :

Bon Anniversaire Audrey ! Et dans un mois c’est le mien ;) Alors aujourd’hui, travail le matin puis déjeuner avec Marian et Maryam au Coffee House dans Mesa Street, on s’est mises sur la terrasse pour manger nos salades, en plein soleil et qui s’est pris un joli coup de soleil??? Et oui !! Bon ensuite retour ici et je commence mes révisions de Juvenile Justice pour mardi. Puis à 15H30 je vais chercher Claire pour notre séance de gym quotidienne, on y reste 40 minutes, cette semaine on y est allées tous les jours donc ce n’est pas la peine de rester trop longtemps si on y va régulièrement ! Je fais du vélo puis de l’autre puis je passe dix minutes sur les exercices de bras. Puis on rentre ici pour un petit thé. Ensuite je me prépare à aller à mon cours, on part vers 17H45 mais au bout de 10 minutes d’attente, le prof n’est toujours pas là, les gens commencent à partir, on est un petit groupe à attendre dehors mais au bout d’une demie heure, on décide de partir. Donc on rentre ici vers 18H45, plus tôt que d’habitude, mais on en est pas mécontentes, enfin en espérant que le prof soit là demain matin…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité