Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Samedi 27 Janvier : Travail le matin puis après

Samedi 27 Janvier :

Travail le matin puis après déjeuner on part à pied se promener au centre ville. Toujours aussi mexicain le quartier… Enfin il y a un beau soleil et il fait presque chaud donc c’est bien agréable ! Au retour on prend un bus et on s’arrête au Starbucks où on prend notre boisson sur la terrasse. Puis retour ici pour réserver pour New York, on réserve le vol et l’auberge. Après tout ça je décide d’aller chez Marian et de lui apporter les infos sauf que c’est là que je réalise que c’est en livres et non en dollars… Problème, on annule alors notre vol… Je passe la soirée dans le bureau de Marian, on discute, on rigole bien, c’est sympa ! Puis on se quitte vers 21H, je suis assez dégoûtée pour le voyage, je n’ai même pas faim ….Claire arrive pour voir un film avec un copain : Dylan, on lui explique l’histoire du vol…Puis on finit la soirée toutes les trois à regarder Sister Act 2 pour se changer les idées et je me couche vers 00H30.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité