Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Vendredi 26 Janvier : Travail toute la matinée,

Vendredi 26 Janvier :

Travail toute la matinée, puis après le déjeuner reboulot jusqu’à 14H30 pour aller faire une demie heure de gym. En revenant c’est un peu la course, j’ai 15 min pour prendre ma douche et repartir à ma réunion avec les ambassadeurs. Je suis à l’heure et tout va bien. Nick commence par un petit speach de bienvenue puis nous quitte pour retourner à son bureau, puis c’est Marian qui nous explique le déroulement de la séance, elle nous demande dans quoi nous voudrions investir les sous du Food Fair. Après tout ça je passe en présentation, en fait ça ne s’est pas super bien passé, enfin j’ai fait une bonne présentation à l’avis général, et j’avais l’air à l’aise, donc c’est un bon point, cependant selon certains, ce que je racontais ils le savaient ou le connaissaient déjà donc je dois aller plus dans les détails de tout ce qui fait la France, j’étais assez déçue sur le coup et en colère contre moi-même… Puis ça a été autour de Tip, la nouvelle ambassadrice de Thaïlande de faire sa présentation. Puis je suis rentrée ici et j’ai retrouvé les filles pour aller au supermarché, c’est d’ailleurs Michaël, un étudiant français qui vit ici depuis trois ans qui nous a accompagné en voiture. En rentrant j’ai décidé de me lancer dans la cuisine avec Claire, comment faire avec des aubergines, tomates et oignons pour que le tout soit mangeable ? Finalement après un bon moment de cuisson, on y est arrivées ! On a dit qu’on allait peut être faire ça plus souvent, ça serait marrant de tester des recettes comme ça !

Ensuite après mangé on a regardé Rasta Rockett et Claire est partie vers 23H. Le chauffage chauffe beaucoup plus que d’habitude ce soir… C’est un peu la galère là…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité