Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
15 août 2007

My life in El Paso Week 9

Samedi 30 Septembre :

Lever vers 8H, ptit déjeuner et départ vers 11H pour le Sunland Mall. En fait ce soir il y a encore un match du coup il y a des supporters partout, on est pas près de dormir, surtout si UTEP gagne, il serait d'ailleurs temps qu'ils se réveillent parce que sur 2 matchs ils ont perdu les 2, enfin en gde supportrice, même si maintenant on reste là et qu'on ne bouge plus, j'ai quand même mis son super t-shirt orange!! ;)

Alors au grand magasin j'ai pas trouvé de fringues qui me plaisaient par contre j'ai fait pas mal d'essais pour essayer de trouver à quoi correspond ma taille, j'ai fini par trouver, idem pour les chaussures!! Par contre j'ai acheté deux dvds, papa va être content, j'ai trouvé Robin des bois par Mel Brooks en dvd car notre cassette vidéo est vraiment mauvaise! Et puis j'ai acheté un autre dvd: Sabrina que j'aime beaucoup car pareil la cassette est assez pourrie!! Bon sinon j'ai mangé chinois, c'atait très bon mais les portions sont vraiment énormes et j'ai cru que j'allais m'effondrer après tout ça...C’est assez marrant ils ont l’air de faire des soldes assez souvent ici sans qu’il y ait une période réservée à ça car aujourd’hui dans certains magasins ils indiquaient des soldes jusqu’à 50% pour le deuxième article acheté. Y’avait un groupe de Mariachi qui jouait en costumes, très folklorique mais c’était sympa.On a regardé Sacré Robin et puis il était déjà 20H donc on a dîné et puis après j’ai fait des recherches sur les choses à voir et à faire à Dallas et environs.

Dimanche 1er Octobre :

Lever à 8H30, puis j’ai fait mon quiz de corrections, 100% aux 4 parties ! Après j’ai relu entièrement mon cours car jeudi j’ai l’examen du mid-term et puis j’ai regardé les vêtements sur le catalogue des Trois Suisses en ligne pour me détendre un peu. Là je vais me mettre à mon dossier sur les mariages gays. Après avoir bien bossé, vers 17H on est sorties se promener, opération découverte de la piscine pour la 3e fois, après avoir bien marché, on a fini par la trouver, miracle, faut vraiment le vouloir ! Enfin on a réussi à la voir, il y a trois bassins, un coin réservé au water polo, un coin vitesse. Puis on a fait quelques courses et on est rentrées ici vers 18H30. Avant de manger on a rempli un questionnaire qu’on a trouvé accroché à la porte en fait c’est plus une sorte de contrat entre ma roomate et moi, les questions étaient du style : quand je travaille est-ce que la radio est allumée, est-ce que je lui demande quand je vais dans la salle de bain… Ce genre de questions et y’a un truc qui m’a bien fait rire, ça s’appelle le « plan of action » en fait c’est au cas où il y aurait un gros problème entre nous, il faut définir notre plan d’action en trois étapes, on a bien rigolé avec ça, on pensait en 1) dire : discussion, en 2) :fight et en 3) : j’appelle les flics… Bon on a eu un peu peur qu’ils nous prennent au mot alors on a fait version soft en 1) : discussion, en 2) : en parler à quelqu’un, et en 3) avertir l’assistant de la vie au Miner Village J Là on va regarder Sabrina et au lit pour se lever demain à 7H10 ou plus tôt,  en même temps que les poubelles c'est-à-dire vers 4H30-5h, quel bonheur !!!

Lundi 2 Octobre :

Super matinée, on s’est levées à 7H10 pour que le prof à 8H30 nous annonce que le groupe qui était sensé passer aujourd’hui ne pouvait pas car la fille qui avait le powerpoint était coincée dans un accident de voiture ! Donc de là on est allées à l’academic building payer notre deposit et le rent du mois. Puis on a voulu aller chez Robin mais le matin c’est que sur rendez-vous donc on y est repassées l’aprèm après notre cours qui était un peu plus long que d’habitude, c’est quand même mieux d’avoir des cours qui font plus de 15minutes. Robin a signé notre papier pour qu’on puisse aller au Mexique si l’envie nous en prend, enfin ça sera sûrement plus pour après mars, quand je pourrai conduire ;) J’ai eu ma note de Criminal Justice, j’ai eu 45/50 = 90% je suis contente car c’était le plus dur et le plus long mais peut être un peu déçue aussi… Le cours était bien intéressant ce soir, c’était sur les principes dégagés par les grands arrêts de la Cour Suprême, mais c’était aussi un peu soporifique car le prof passe les diapos à toute vitesse, j’ai un peu failli m’endormir… Ce soir on va regarder un peu les Desperate et puis se coucher et demain on a pas cours !!!

Mardi 3 Octobre :

Aujourd’hui, journée sans cours ! J’ai mal dormi comme d’hab et réveillée trop tôt, comme d’hab… Bref je me suis avancée et puis j’ai parlé avec les uns et les autres sur MSN. Déjeuner puis abdos à 16H30, ha aussi on a deux gars qui sont venus changer les filtres à air on aura peut être moins de poussière et j’aurais peut être moins mal à la gorge…En abdos la prof a compté à une vitesse horrible, elle avait oublié son CD du coup ça a changé du diesel habituel, c’était plutôt jazzy cette fois et je crois que ça a plu à la prof alors on va peut être ravoir ce genre de musique, ça serait pas mal… J’ai parlé avec Miss Thaï des prochaines sorties fac éventuelles, je ne sais pas si elle va venir pour le camping, je lui ai peut être fait un peu peur en lui disant qu’on portait l’équivalent de 20 kg sur le dos et qu’il n’y avait pas de sanitaires… Après les abdos j’étais bien vannée, je suis rentrée et me suis affalée sur le canapé sans bien sur pouvoir dormir …Puis on est allées faire les courses histoire de finir l’achèvement… A 19H30 il y a la soirée cuisine internationale, on va aller faire un tour et puis vite se coucher je crois je ne tiens plus debout…Finalement on est pas restées c’était pas prêt et on étaient vraiment trop crevées donc on a fait notre cuisine internationale ici et on a regardé Desperate !

Mercredi 4 Octobre :

Levée à 7H10 avec le réveil. Cours de Police puis retour ici pour bosser sur le sujet que le prof vient de nous donner concernant le plea bargaining, puis lecture de Criminal Justice qui prend bien du temps… Déjeuner puis retour en cours sauf qu’en arrivant sur la porte on trouve un gentil mot disant que le cours est annulé, génial on a plus qu’à faire demi-tour, j’adore ! Donc je me remets au boulot et je reçois un mail de Marian me disant que j’étais sélectionné pour être ambassadrice française et me demande si j’accepte ! C’est la fête, je lui réponds immédiatement pour lui dire que j’accepte avec plaisir. Par contre après elle renvoie un mail à tous les ambassadeurs cette fois en me présentant et en me souhaitant la bienvenue par la même occasion, mais le problème c’est qu’elle nous explique que le week-end du 21 ils font une sortie challenge et donc il vaudrait mieux que j’y sois, sauf que je suis sensée être dans les Guadelupe Mountains, alors je lui renvoie un mail pour lui dire en disant que je vais voir demain si je peux encore annuler. Puis la journée se passe à travailler, toujours sur Criminal Justice !

Jeudi 5 Octobre:

Pas cours aujourd’hui. Je me lève et je fonce au Memorial Gym pour essayer de négocier pour les Guadelupe Mountains. La fille me dit de revenir demain. Je rentre et je bosse, toujours sur Criminal Justice, puis j’appelle les parents… Déjeuner et après ça, examen de Corrections, j’ai finalement une bonne mémoire et j’obtiens 100% de bonnes réponses. Puis séance ABS, encore horrible la prof se remet à compter à toute vitesse et pour varier un peu on fait des trucs debout… Je rentre crever comme tous les jours où j’ai ABS puis l’après-midi se passe à faire du courrier.

Vendredi 6 Octobre :

Lever à 8H et réveillée à 4H53 avec les poubelles L ! Après le petit déj j’ai foncé au Memorial Gym pour mon remboursement, la fille m’a tendu un papier pour être remboursée, de là je suis allée à l’Academic Building et j’ai eu mes 40 $ donc tout va bien, j’ai envoyé un message à Marian pour lui dire et donc je pourrai être avec eux le 21 octobre, j’espère que ça vaudra le coup !

Bon sinon journée tâches ménagères, puis avancement dans les cours, j’ai fini mon devoir sur le plea-bargaining, est-ce que ça doit être oui ou non aboli… Et puis je me suis motivée pour faire des abdos.

Ils sont super en avance ici pour Halloween enfin déjà depuis fin août on voit des décos dans les magasins, mais là je viens d’aller au Summit Hall et il y a une grande guirlande : Happy Halloween !

Ils vont nous faire Noël fin octobre aussi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici c'est bien comme ça que ça s'est passé, ils ont sorti les rayons Noël avant d'enlever les rayons Halloween. C'est assez flippant je trouve.
Publicité