Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
11 janvier 2009

Paris Bois de Boulogne 11 Janvier 2009, la neige et la glace!

Aujourd'hui petite promenade pour m'aérer un peu, donc direction le bois de Boulogne, avec gants, écharpe et polaire, sans oublier mon appareil photos! Je voulais voir si la neige était toujours là vu le froid de ces derniers jours... Et bien oui! Et j'ai eu la grande surprise de voir les deux lacs du Bois de Boulogne complètement gelés, avec une couche de glace d'environ 5-6cm, au plus grand plaisir des enfants, parents, chiens et aussi patineurs... Et au plus grand damne des policiers armés de sifflets, courant autour du lac pour faire respecter la loi: interdiction de marcher sur la glace! Ho allez c'est quand même bien agréable de pouvoir traverser un lac gelé de bout en bout ;)

La suite en images!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
............
M
Ahhh la neige .... Rêve inespéré, si beau et si reposant ...<br /> La chance !!!!!! Grrrrrr
A
Looooool, pauvres flics...... Hihi.<br /> D'accord avec Stevex aussi... Au soleil il fait assez chaud pendant la journée pour que ça fonde légèrement et c'est risqué ! :(
S
Géniales tes photos. Je suis allé avec les enfants aux Bois cet après midi. Inconscient, je me suis promené sur le lac comme des dizaines de famille. 2 frayeurs : pour tester la solidité j'ai sauté 3 fois de suite au meme endroit à 3 metres du bord. A la troisième fois, j'ai entendu une grosse craquelure se produire. Sortie immédiate du lac ! Puis arrivant sur le lac supérieur j'ai decouvert une foule immense en velo et en patin... En allant vers le centre j'ai pu constater que la glace craque au fur et à mesure que l'on avance (je ne pese que 70kgs).<br /> Conclusion : magnifique mais super dangereux. Je suis ressorti sans plus y mettre les pieds !<br /> A bon entendeur
Publicité