Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
29 mars 2008

Ca n'arrive qu'à moi ?!

Alors voilà hier alors que je faisais la route Normandie-Emancé j'ai pensé à toutes les choses qui me sont arrivées depuis Septembre environ, je me demande si c'est normal, je ris souvent à mes propres dépens et là y'a vraiment de quoi, je pourrais aussi dire que le ridicule ne tue pas et heureusement sinon je crois que je reposerais déjà six pieds sous terre...

Septembre: je dois trouver une mappemonde, depuis quelques temps je parcours catalogues et magasins et rien et en passant dans la gallerie de Cherbourg j'ai la solution: Joué club! Sauf que tous les clients de ce magasin doivent faire 2 m de haut car la seule mappemonde que je vois est située à plus de 2m du sol, je cherche un vendeur, quelqu'un, ohé, ohé, capitaine abandonné? Personne, je fais vite fait le tour du magasin et trouve un escabeau, bingo, me voilà qui traverse le magasin, escabeau sous le bras et toute fière décroche ma mapemonde, grosse crise de fou rire qui s'en suit bien évidemment je vous laisse imaginer la scène...

Octobre, soirée théâtre sur Paris avec une amie et cette fois-ci, pour la toute première fois, j'ai décidé d'y venir en voiture, allez soyons folles!!! Après la représentation on passe par l'Etoile, Champs Elysées et criant: "Ho Champs Elysées padam padam dam..." On se filme on s'amuse bien et d'un coup surgit un car de CRS et là on contiue nos photos et on crie: "ce soir c'est nous qui vous flashons!" Momo t'es la plus forte ;)

Ha oui, notons que le matin j'avais un entretien pour intégrer une école de préparation à un concours... Et moi en me disant, ho bah ça n'a pas être très formel, je me pointe en jean... Cherchez l'erreur, je sais pas très professionnel tout ça !

Bon après petite période de relâche il me semble...

31 Décembre, Paris, je me revois en train de prendre des photos de mes amis sur les quais de la Seine, eux près de l'eau et moi près du mur et justement à 2 mètres même pas de moi je vois la bouteille de champagne lancée par un fêtard, s'exploser presque à mes pieds, quelle chance, il aurait pu viser ma tête!

Janvier, premiers concours, quelle bonne idée de mettre des chaussures glissantes quand on prend les transports en commun et qu'il pleut en plus dehors! Arrivée dans la salle un peu remarquée: Tiens la demoiselle s'est bien rattrappée...

Au second concours c'est autre chose, c'est juste la 6e épreuve que je vais passer ce matin, j'arrive pose mes affaires et m'assois, mon voisin de devant se retourne, "tiens il veut discuter? " "Excusez-moi, je crois que vous avez oublié d'émarger" Et merde le boulet!! "Ho mince! merci beaucoup"... Bon et après avoir émargé je n'explique toujours pas comment ma bouteille d'eau a pu faire un aussi gros bruit en tombant sur le sol et en roulant sous sa chaise, les lois de la gravité sans doute...

Février, sortie avec des amis,  à la fin du dîner, qu'est ce qu'on fait? Quelqu'un suggère, si on faisait un tour de Grande Roue? Ha ouais bonne idée, c'est parti! Bon alors je plante le décor, il est 00.30 passé environ, on attend notre tour, je suis la première à monter, je lève la jambe et craccccccccccccc , euh c'est quoi ce bruit? J'ose pas imaginer la conséquence de ce bruit. Je regarde mes amis et là je comprends que oui, cracccccc égal grosse déchirure au niveau de la jambe gauche de mon jean, génial! Il doit faire 5°C dehors, je suis presque en chemise dehors avec mon manteau autour de ma taille, super!

Février toujours, à Lyon cette fois-ci, je sors d'un bar avec des copains et là un mec complètement bourré me fonce dessus, je vois tout de suite que je suis sa cible, je ne peux pas me déplacer, c'est soit le mur soit le gars, au final je me récupère le gars et me prends un bon coup de pied dans les tibias, super soirée!

Mars, je ne rappelerai pas l'évènement tragique du jour de mon anniversaire, affaire classée...

Mars toujours, au ski cette fois-ci, alors qu'on est dans un épais brouillard et que je suis complètement à l'ouest, j'oublie de lâcher la perche du téléski à l'arrivée "tiens c'est bizarre ce deuxième chemin n'était pas là hier, ni avant hier, ni avant... Tshcbammmmm" Forcément j'étais arrivée!

L'autre jour aussi, je vais faire des courses et au moment même où je rentre dans le magasin, panne de courant, et bah voilà, je deviens dangereuse, résultat, 30minutes de courses dans le noir!

Et pas plus tard qu'hier soir en rentrant du resto, je suis avec une amie, on doit traverser la forêt et là justement qu'est ce qui traverse? Sept sangliers, suivis d'une biche. Comme je me tourne vers mon amie et lui dis "Bon jamais deux sans trois, qu'est ce qu'il nous manque là? Un kangourou peut être? " Bingo, le voilà tout sautillant, tiercé gagnant! :-)

Bon voilà, je suis sure que la liste est loin d'être finie, enfin vaut mieux en rire de toute façon, mais vous admettrez quand même, ça n'arrive qu'à moi ces choses là?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh, Max est passée par là avec ses puces...!!!
M
ahhh la grande roue c'était trooooop bien !!!! et même si j'étais la seule à apprécier !!! Mais tu sais sans tout ca ta vie serait beaucoup plus triste !!! Et la notre aussi :-p !!! Un peu de gateau au chocolat ? héhéhé
M
oh oui vive les kangourous !! et la biche, trop mignonne !!
A
Ha, moi sur la Roue je me souviens des lumières en train de gigoter partout en bas... Horrible... Mais essaye de voir le bon côté des choses: en France, tout le monde n'a pas des kangourous dans la forêt juste à côté! :-)
Publicité