Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
29 mars 2008

Mars suite

Les vacances au ski! quel bonheur! Je suis partie pendant une semaine avec mes parents dans un petit chalet de Savoie à La Toussuire exactement et on a retrouvé mon frère et ma belle soeur pour l'occasion. Super semaine de délire, de moqueries, de gamelles ( ma mère le dernier jour même pas sur les skis et des novices skieurs!), la soirée 100% Stones avec le beau gosse du sketch de Gad Elmaleh, et oui il était là, la rencontre avec le champion olympique Jean Pierre Vidal, le ski dans la poudreuse, dans le brouillard avec Oliver qui tourne les panneaux, les petites grinottes de 16H, les massages matin, midi et soir au synthol pour pouvoir continuer à me bouger, les beaux paysages, les Aiguilles d'Arves, les fous rires pour enlever et encore plus pour mettre les chaussures de ski et les moniteurs qui crient à leurs élèves: "Arrêteeeee toi!!!!" et les élèves qui répondent" Je peux pas m'arrêterrrrrrrrrrrrrrrr" voilà, c'est pour ça que j'adore le ski et la montagne, ça se passe de commentaires...

CIMG2367CIMG2399

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos !! J'aimerais bien aller au ski un jour.... et ça me fait très plaisir que tu sois revenue passer quelques jours à Emancé :)
Publicité