Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
14 février 2008

J'allais oublier...

Happy Valentine's Day everybody!!!

Petit souvenir de l'année dernière où j'ai failli tuer une américaine avec un drapeau français lors d'une exposition, notre stand des relations étrangères était décoré de drapeaux et avec le vent le français et tombé sur la tête d'une fille qui a dû avoir un gros bleu et maudire la France un bon moment.

Je me souviens aussi de tous les gens qui en passant me souhaitaient une Joyeuse St Valentin.

Je me souviens du soir au Tecka T Thursday où un copain des relations internationales m'a offert une bière pour la St Valentin et s'est amusé à la toquer par en dessous pour m'inonder la main de mousse ...

Ha la la cette fête prend une autre dimension aux Etats-Unis, là bas ce n'est pas seulement la fête des amoureux, mais c'est la fête de l'amitié ce qui pour moi la rend beaucoup moins égoïste et festive et est alors attendue par tous pour célébrer l'AMITIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire quelques jours en retard mais j'étais pas chez moi :-p !!! Bisousssss
A
Bon anniversaire!!!!
M
Joyeuse St Valentin Malvi !!!
A
Vive les Amis! Bonne St Valentin! (Fête que je déteste!!!) :-)
Publicité