Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
12 février 2008

Poum, poum, poum

Jeudi matin, entretien pour voir si je suis capable de donner des cours d’anglais à des élèves de la 6e à la terminale.

En fait l’entretien a lieu dans la ville où ma mère a sa réunion hebdomadaire et ça tombe bien car sa réunion est le même jour que mon entretien. On fait donc la route ensemble et comme je n’ai rendez-vous qu’à 10H et elle a 9H, je reste dans la voiture en lisant « Sauve moi » un livre emprunté à la bibliothèque, car dans mes nouvelles résolutions de début d’année, il y avait : aller se renseigner à la bibli sur les prix et faire une carte si ça vaut le coup, donc j’ai tenu ma résolution et je peux donc emprunter CDs et livres, c’est un petit truc mais franchement je suis très contente de ma carte de bibli !Donc en attendant mon heure, je lis et je caille de plus en plus dans la voiture, il refait froid en ce moment…

Un peu avant 10H j’arrive à mon rendez-vous, on m’introduit dans un bureau un peu en désordre, la jeune fille qui doit me faire passer l’entretien ne doit pas être beaucoup plus âgée que moi. On commence par quelques questions d’ordre général puis je passe des tests en anglais, grammaire et traduction. Tout se passe bien, l’épreuve des tests passée, la fille me dit qu’il faudra que je revienne pour un troisième entretien pour voir comment on doit s’organiser mais pour l’instant c’est sur la bonne voie. Cool !!

Dans l'après-midi je dois aller chercher ce qu'il me faut à la pharmacie pour mon opération des dents de sagesse. En fait je dois me procurer une grosse poche de glace. La pharmacienne au début ne comprend pas ce qu'est ce médicament au drôle de nom,je lui explique, elle décide d'appeler pour se faire confirmer et là on lui dit que le médic n'existe plus, donc elle me donne autre chose et me dit comment ça se met et me dit aussi: ça peut également vous servir en cas de claquage! Ha merci c'est une bonne façon de recycler cet objet j'y avais pas penser, vivement le claquage donc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité