Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
8 septembre 2007

Petit récit de quelques jours de vacances...

Jeudi avec Max on est allées rejoindre Alys!!!! Titoune, Anto et Jess les deux irlandaises et amies d'Alys! Trop contente que tu sois rentrée Alicina :-))

On devait se retrouver pour visiter le Château de Breteuil vers 14H et en fait les deux équipes étaient à la bourre... En fait le château de Breteuil est vraiment sympa, dans la visite du jardin on a aussi le droit aux animations faites par les automates et surtout le Chat botté qu'on retrouve partout! Avec Max on a décidé de visiter que les jardins et moi je m'amusais à lui faire peur avec les limaces qu'on croisait sur notre chemin jusqu'au moment où elle en a réellement écrasé une! Merci Max pour ce gros fou rire!!! Puis on est tous rentrés de notre côté....

Vendredi, bon je sais j'ai des idées fixes parfois, ça faisait déjà 3 jours que je disais qu'il fallait absolument que je lave ma voiture donc là finalement on y est allées parce qu'il faut dire que la veille la machine refusait mes jetons, après une explication avec mon père il m'a dit que c'était normal et que la machine de gauche ACCEPTAIT nos jetons, pas raciste déjà le truc! Bref toute fière on va donc laver ma voiture et là, coup de pot, LA machine est en panne... Du coup je l'ai fait au karsher, ce qu'il y a de bien c'est que j'ai pris ma douche en même temps que la voiture! J'y serais allée en maillot de bain ça aurait été beaucoup mieux... Bref...

Le soir , petite soirée retrouvailles avec les filles, sympa! Elle était bonne la margharita Max?  ;) et merci d'avoir cirer le sol en te roulant dessus ;)

Aujourd'hui samedi je suis toute seule, bizarre, mon père est reparti, Max est partie chez son frère, je suis allée rechercher Fred et Morgane à St Rémy et après un bref passage par ici pour récupérer leur voiture et se poser un peu, ils sont repartis eux aussi... Heureusement il fait beau donc ce n'est pas déprimant,je me suis installée au soleil, toujours dans le but de faire croire que je suis partie au soleil pendant le week-end , et j'ai commencé le dernier Harry Potter! Puis comme les cartons doivnt continuer, j'ai attaqué le lavage de mes peluches et me suis un peu étonnée de la mousse qui sortait de la machine quand je lai ouverte... C'est normal???

Bon sinon ici c'est la maison doudous... Toutes mes peluches sèchent sous la véranda, un peu de douceur dans ce monde de brut! Et je vois d'ici mon départ mardi matin dans ma petite voiture blanche remplie de nounours!!! Je sens que ça va être un voyage très zen! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bein les quatre.<br /> Genre t'en as pas mangé quatre!!! Menteuse!!!!
M
Comment ça les quatre???
A
J'hallucine, t'as passé les quatre gâteaux au chocolat sous silence...!!!!
A
Vive les limaces, et vive la margarita! (Bien qu'elle soit pas terrible en bouteille comme ça.)<br /> Et puis vive le monde de "brut"! T'aurais pas une obsession pour le cidre là? ;-)
M
oui, vendredi c'était super sympa, miss !!! <br /> Bonnes vacances demain avec tes doudous !!
Publicité