Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Samedi 26 Mai : Réveil à 5H15, c’est assez dur et

Samedi 26 Mai :

Réveil à 5H15, c’est assez dur et déprimant… Une fois de plus je referme mes valises, défais mes draps, on remet tout dans la voiture et c’est parti direction l’aéroport. Les au revoirs à Marian sont plus faciles mais on est quand même bien tristes… Je retrouve Damien. Notre avion est à l’heure, on embarque, en première classe car du fait de notre retard de plusieurs jours on a réussi à avoir une légère compensation ! Et là c’est le technicien pour les pneus qui est en retard… Bref on décolle avec 15 minutes de retard ! La première classe est sympa, on en a pour 2H30 de vol. On a le petit déjeuner, une boisson avant le décollage… C’est sympa, sur notre plateau on a des nappes, des vrais verres…On arrive à Chicago vers 11H30 heure locale et là commence une longue attente jusqu’à 17H20. Je fais les magasins puis je vais boire un thé au Starbucks puis je refais les magasins, je me pose pour lire puis je retourne au Starbucks…Notre vol est annoncé avec un retard de 30 minutes, qu’est ce qu’on a comme chance ! Surtout que dehors il pleut comme pas possible…Finalement on finit par embarquer vers 17H50 et on s’envole direction la France, on en a pour 7H30  de vol, on a la place sur la sortie d’urgence mais c’est pas si génial pour étendre ses jambes…Bref je finis par m’endormir après le dîner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité