Malvisun
1 septembre 2007

Mardi 15 Mai : On se lève vers 5H20 car nos

Mardi 15 Mai :

On se lève vers 5H20 car nos valises doivent être récupérées vers 6H15 devant la chambre. On prend notre petit déj dans l’hôtel, œufs, bacon, toasts, bon petit déj’ américain. Puis on part à 8H. Notre guide s’appelle Enid et le chauffeur Frosty. Après avoir roulé 2h environ, c’est le drame, en fait quelque chose s’est cassé dans le car et donc le chauffeur doit tout arrêter, on est dans le désert des Gobblins, c'est-à-dire au milieu de nulle part. On se réfugie dans un espèce de refuge pour campeur et on y reste trois heures, il fait une chaleur horrible dehors et le soleil tape fort ! Au bout de trois heures, un autre bus arrive ! On repart et on s’arrête dans un Wall Mart pour déjeuner un sandwich rapidement sur le parking ! Génial ! Puis c’est reparti, après plusieurs heures de route, on arrive enfin au Grand Canyon, sauf que maintenant il est 19H30 et le soleil se couche rapidement…On jette les valises dans la chambre et on court pour prendre un bus jusqu’à la vue sur le Grand Canyon, mais c’est trop tard on ne voit plus rien donc on décide d’aller dîner au Bright Angel. Dehors il fait nuit noire et très froid…Puis on rentre à la chambre vers 22H. Il fait froid et les logements ne sont pas éclairés…