Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malvisun
1 septembre 2007

Vendredi 23 Mars : Lever vers 8H, j’ai très mal

Vendredi 23 Mars :

Lever vers 8H, j’ai très mal dormi cette nuit entre des rêves bizarres, les cauchemars, une fille à 5h du mat’ qui s’est mise à pleurer sous la fenêtre en criant au téléphone… Donc en fait j’ai été réveillée à 5h et je ne me suis pas rendormie…La fête quoi… Donc je me lève et je me mets au boulot. Marian m’appelle vers 9H pour savoir si je veux aller à la gym mais là non je suis trop naze et faut vraiment que j’avances mes révisions. A 12H, Noémie, Kim, Marian et Claire nous rejoignent à l’appart pour qu’on aille au resto toutes ensemble. On va au resto de sushis. On attend un peu pour avoir une table, c’est super sympa, on est donc six autour d’une table ronde, tout le monde parle, on parle de nos projets de week-end…. Le repas est très bon mais un peu long à venir et surtout c’est l’addition qui est longue à arriver. Le serveur un peu intrigué me demande : " Vous parlez différentes langues ?? "Eh oui mon grand ;) ça t’en bouche un coin ?! Puis on ressort du resto vers 14H30 et on va au supermarché. Je vais finir de payer le voyage à l’agence et ça met un certain temps…Puis en rentrant je me remets à bosser mais c’est un peu laborieux, et il fait très gris dehors… Vers 21H on retrouve les filles chez Noémie pour parler de nos projets de week-end, en fait on voulait aller à Las Cruces mais il n’y a rien à voir donc finalement on pense aller à Juarez le week-end prochain… On rentre vers minuit…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité